Aéronautique
Depuis 30 ans, nous intervenons auprès des acteurs de l’aéronautique militaire et civile. D’abord en tant que médecin et infirmier du personnel navigant, puis depuis 25 ans comme conseiller Facteurs Humains pour la sécurité aérienne.
Lire plusIndustrie - Entreprise
SynRjy intervient auprès d’acteurs majeurs de l’industrie française (énergie, grande distribution, ventes, etc.) pour les accompagner dans leurs réflexions sur la prise en compte des facteurs humains et améliorer les conditions de travail et la sécurité des personnels.
Lire plusSocial et Médico-Social
SynRjy porte depuis sa création une attention particulière au monde social et médico-social en raison du parcours de ses membres dirigeants.
Lire plusPORTFOLIO
List your sleek works with the help of Suffice
Actualités
Les 7 bonnes raisons de s’intéresser aux FOH
Les Facteurs Organisationnels et Humains (FOH) sont essentiels pour les gestionnaires de risques et l’ensemble des managers dans le domaine de la sécurité des vols pour plusieurs raisons. Ces facteurs aident à comprendre et à maîtriser les dynamiques complexes qui peuvent influencer la sécurité opérationnelle. Dans le contexte de la sécurité aérienne, les FOH revêtent… <br> <a class="button small blue" href="http://synrjy.com/2024/09/05/les-7-bonnes-raisons-de-sinteresser-aux-foh/">Lire la suite</a>
Read MoreCe que pensent nos stagiaires
Read MoreSynRjy contribue au développement de la démarche C.R.M du Centre Hospitalier de Saint Quentin
Le CH de Saint-Quentin (Aisne) a décidé de diffuser une nouvelle culture au sein de ses équipes et de ses organisations de soin, techniques, logistiques et administratives. Il s’agit des formations de gestion des ressources de l’équipage, dite Crew Ressource Management (CRM), développée initialement pour les équipages d’avion. Ce dispositif constitue un « outil puissant » que… <br> <a class="button small blue" href="http://synrjy.com/2022/10/01/synrjy-contribue-au-developpement-de-la-demarche-c-r-m-du-centre-hospitalier-de-saint-quentin/">Lire la suite</a>
Read More